04 juin 2011

Du subconscient, âme du surréalisme


J'ai fait un rêve bizarre, vraiment très bizarre. En fait je me rapelle pas de grand chose, je sais juste que durant ce rêve (vraiment très très bizarre) j'embrassais un géant. En fait je connais ce géant, ca géant de deux a pour nom Niels et se trouve être un de mes vieux amis (genre depuis la cinquième), de notre différence naturelle de taille il s'est formé une sorte de logique naturelle : c'est mon seul pote pour lequel je n'ai jamais au grand jamais eu ne serai-ce qu'un instant l'idée de sortir avec lui. Alors ce rêve surréaliste, où on s'embrassait puis je me retrouvais (magie des rêves où la téléportation est possible) à expliquer à toutes mes copines que je ne savais pas comment lui dire non; m'as plus que troublé !
Il parait que pendant les rêves le cerveau construit des scénarios possibles à partit d'indice et d'éléments que le conscient n'avais pas forcément analysé : Quelle est donc l'explication de songe obscur ?



PS: Rien d'y penser ça me fait rire, je devrais monter sur un banc pour lui dire bonjour, déjà que GG est grand mais alors là c'est 2m06 qu'il fait le nilsounet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire