17 mai 2011

Vive la torture

Saviez vous que travail ça vient de tripallium ? Et que le tripallium était un instrument de torture romain ? Doit-on en déduire que nos esprits fainéant on naturellement fait le rapprochement entre ses deux souffrances ?


le stress des exams par "Hugo tout seul"

Finalement je l'avais pas si raté que ça mon oral blanc (je dois être une de ces nanas chiante dont il parle) vu que j'ai eu 15 ! Remarque ça n'exclue pas qu'il faudrait vraiment, vraiment que je me mette à réviser même si avec le soleil j'ai comme du mal à forcer mon esprit, naturellement procranisateur et réticent à toute (p)révisions, à aller s'enfermer pour 5heures à la bibliothèque de Beaubourg.
En parlant de réviser à la dernière minute je crois bien qu'il faudrait que je file apprendre par cœur ma traduction de l'Oratio pro murena vu que le contrôle c'est un peu demain à 8h.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne chance et bravo pour l'oral blanc ! Wouh 15 :)
    Pas sûr que je cartonne cette semaine... J'ai rien révisé.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO :D.
    Ha mais le bac, c'est du gâteau !(disent-elles pour rassurer leurs esprits procrastinateurs)

    RépondreSupprimer