08 mai 2011

Ready ? Steady ? GO !


Bon c'est pas que je vous n'aims pas mais là c'est un peu la pleine période de rush du lycéen :
  • Il te reste 4 jours avant ton oral blanc de français
  • Tu dois organiser le bal des terminales (oui comme aux States , la classe non ?) en 1 semaines sinon tu risque de te faire assassiner à chaque intercours.
  • Le conseil de classe est dans 1 mois (ce qui signifie que tu n'auras qu'une note dans chaque matière, parce que c'est aussi le rush du prof)
  • Le Bac (anticipé = 4 matières) est dans 6 semaines (La bibliothèque de Beaubourg devient ta deuxième maison après le lycée)
  • Les vacances sont dans 7 semaines, temps pour un régime éclair (de toute façon tu bosses tellement que tu oublie de manger)
Mais le vrai problème c'est que ce rush lycéen tombe pile-poil au moment des beaux jours pas trop chaud où ta seul envie est d'aller gambader dans les prés te siffloter une glace pourrie-sucrée-antirégimesque au bois, acte évidemment absent de ton emploi du temps avant l'été.
Accessoirement j'ai quand même 15 h de cours en moins la semaine prochaine comme quoi y a pas que les élèves qui sèchent =P



PS: Petit avantage, je n'ai plus le temps de penser au GG
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mon dieu, il faut que je m'y mette ABSOLUMENT. Bon, la SVT, ça devrait le faire, je gère. Le français écrit, de toute façon je prends le commentaire, donc j'ai pas besoin d’énormément de connaissances. Le français oral ... Bon ok, je suis à l'aise à l'oral mais il y a des lectures analytiques que je ne maitrise pas du tout! Mais grâce à toi, j'me dis que tout le monde est dans la même galère (j'ose même pas imaginer l'an prochain!) donc je vais commencer quand même à réviser...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer