04 mai 2011

Je n'aime pas ... (1)


Je sais qu'y a déjà plein de gens qui critique la pauvre choupinette Mélanie Laurent, mais moi j'en peux plus de la blondasse. Avant que mes lectrices se mette à défendre la choupinette, je tiens à replacer le contexte :

Je crois vous avoir dit que mon lycée possède une section Cinema et Audiovisuel depuis plus de 25 ans (dont je suis moi même l'option facultative).  Cette matière étant peu rependue, elle a tendance à attirer quelques passionnés, quelques spécimens étranges (des néo-hippies quoi !) et quelques paumés incultes (comme moi). Mon lycée a donc révélé quelques stars : Jocelyn Quirvin, deux trois ingénieur son et image connu dans le milieu et également la Mélanie.
Et la Mélanie, elle a pris un peu la grosse tête (moi aussi je l'aurais fait remarque). Pour les 25 ans de l'option, mes profs de ciné avait organisé une soirée et tourné des petits films d'interviews sur les anciens élèves devenus connus. Sur le sien la choupinette: enchainait les "Et mon projet Tarantino par ci, et mon potentiel disque par là ..., et que c'est vrai que je n'aurais pas dû avoir mon bac mais le proviseur a fait une exception ( WTF ???)" Et patati et patata.
Et que le proviseur en question nous bassine à chaque réunion de nous rappeler la brève présence de son altesse royale Mélanie !

Alors voilà je lui accorde un jeu génial mais aujourd'hui :
Je n'aime pas Mélanie Laurent
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je comprends... cela dit elle est géniale dans Inglorious Basterds. (Mais nullissime dans "je vais bien, ne t'en fais pas")

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu que dans "Je vais bien, Ne t'en fais pas" et ... bah normal, quoi. Nan sérieux elle joue pas mal, elle joue pas super bien non plus. Et en interview je l'aime pas non plus (enfin, en interview pour son album je parle) (son album que d'ailleurs je n'aime pas non plus)

    RépondreSupprimer