10 mai 2011

J'ai la flemme de trouver un titre et une image

Nan je laisse pas tomber le blog c'est juste que j'ai pas grand chose de beau à vous raconter car j'ai passé les 4 derniers jours à réviser un oral blanc que j'ai foiré aujourd'hui et j'ai reçu que des notes médiocre je suis donc dans ma phase "Allez Antigone bouge toi le cul" et où je finis par atterir sur l'ordi parce que je sais pas par où commencer !

Niveau amour mon horoscope Oui Fm (ouais j'écoute une radio de vieux et oui je déconne quand je dis que je crois mon horoscope) m'annonçait que :
Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours
Ce qui s'est matérialisé par un "Ouah tu connais l'expression ça rox du poney" , culture geek quand tu nous tient !

Bon je retourne dans ce trou noir sans pareil qu'est la vie lycéenne métro-lycée-devoir-dodo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je déteste ce métro-lycée-devoir-dodo. Si je fais pas au moins un truc pour moi dans la journée je père un cable.

    RépondreSupprimer