30 mai 2011

Il n'y a pas de solution, parce qu'il n'y a pas de problème



Aujourd'hui j'ai eu le dernier cours de chimie de toute ma p**** de vie ! C'est comme un poids qui s'envole loin loin de mon cerveau. En fait je crois que depuis le 9 septembre 2006 après avoir rencontré Mr Trieu et fait connaissance avec les paillasses blanches, trop grande et inconfortable, oui je crois bien que depuis ce jour là je n'attendais que ce merveilleux moment ou dans un éclair de lucidité je me rend compte que je n'entendrai plus jamais parlé d'ions, d'eau de chaux ou de formule (magique) de tout ma vie; bac excepté.
La SVT me manquera peut-être, c'est vrai que finalement j'ai toujours adoré disséquer et regarder les Dvds de Fred et Jamy. C'était simple, écolo et tout le trip "vive la terre, à bas la pollution". Mais quel joie de savoir que mon emploi du temps ne sera plus jamais pris par le mot Science.

PS: Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse, j'ai souri comme une abrutie toute la journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je comprends, moi j'en ai plus depuis l'année dernière (vive la ES) :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi je suis pas d'accord ! En bonne lycéenne S qui se respecte : J'AIME LA CHIMIE. J'ADORE LA CHIMIE. Un peu la SVT mais J'AIME (quand même) LA SVT. :D

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi on est tous différent =D

    RépondreSupprimer