02 mai 2011

Ceci ne sert à rien, ne pas le lire

J'ai vraiment un problème. Dés que je ferme les yeux, je vois son visage, son sourire avec sa foutu petite fossette.
Je peux pas, je ne peux simplement pas être amie avec lui  : dès qu'il me parle je n'arrive pas à regarder ailleurs que sa bouche ou ses yeux.  Je veux juste faire une croix sur ma stupide envie de l'intéresser. Pendant une semaine Jusqu'à la fin de l'année, je vais juste baisser la tête en le croisant, me concentrer sur mes cours, mon bac et d'autres merdes. Puis au pire quoi ? Je finirai l'année, seule comme d'habitude !



Mais chiotte quoi, pourquoi lui, pourquoi le paumé qui me dit tout sourire "Dommage qu'il fasse pas aussi beau que pendant les vacances, j'étais même sorti dans mon jardin !" WTF ? Et ça m'énerve, de m'énerver à propos d'une histoire débile ! Ca 'énerve encore plus de vous bassiner avec ça parce que je deviens la caricature de la coincée ! Ce blog est censé être le blog d'une vraie lycéenne ? Eh bien voilà, oubliez les séries américaines stupide : 1 fois sur 3, il ne se passe strictement rien et moi je ne me rendrais pas compte que finalement celui que j'aime vraiment c'est mon pote Jacques qui me consolera de mes pauvres histoires d'amour, moi je ne finirai pas en fière amazone finissant au top du succès scolaire, nan moi je finirai comme ça : sur mon lit avec mon ordi et des cookies !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ha ha, trop vrai! Ma vie était 10 fois plus tumultueuse au collège; là ma vie de lycéenne est trop morte. De toute façon, même au collège, je sortais qu'avec des gens que j'aimais pas vraiment, et mes coups de foudre, je faisais que les admirer. Croisons les doigts pour que ça change ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha et moi aussi là quand je parle au mec que je "minikiffe", je peux pas décoller mon regard de ses magnifiques yeux bleus :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée ma belle... J'arrive à comprendre vu que je suis aussi dans le contexte lycée et c'est vrai que c'est pas top. S'il y a un conseil que je peux te donner c'est de lui en parler, de foncer quoi... Je sais que c'est dur, et je vais t'avouer que perso, je ne pourrais jamais le faire, mais bon là c'est encore un autre contexte. Mais c'est à toi de voir, si tu le sens vas y file et vis une petite amourette ou un grand amour parce que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  4. @Abaca: Ouais et c'est un gros problème parce qu'après moi j'ai du mal à regarder autre chose, il doit juste me prendre pour une tarée (et il n'a pas tort) =D

    @Brooke: Je sais, je sais et ma topine Annette me l'a dit aussi, et tout le soir je me dis "Demain !" et après comme pour tout le reste je procranise. Mais promis : Demain !

    RépondreSupprimer