15 mai 2011

Au risque de paraitre vulgaire


Les amis je suis actuellement en train de mourir. J'ai une gueule de bois phénoménale. En fait phénoménale je sais pas parce que c'est bien ma première ! Il faut savoir que (grâce à mes gènes d'alcoliques) je tiens particulièrement bien l'alcool, mais hier (ou cette nuit) m'a permis de savoir que oui mon estomac et mon esprit ont une limite d'endurance. Et le fait de ne pas avoir dormi puis d'être allée direct à la piscine n'aide pas forcément.
Alors je me retrouve à boire des litres et des litres d'eau en priant de tout mon coeur pour que Seb ne se rapelle pas ce que je lui ai dit sur le GG.
Moi d'abord je voulais juste aller au musée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. HA HA Moi ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir la gueule de bois le lendemain parce que je m'étais couchée quelques heures mais vraiment mal. Sinon comme toi, je bois je bois et je tiens super bien! (Sauf cette fois où la fumette et l'alcool trop et trop vite m'ont mis bien mal...)
    Et les confessions sous l'effet de l'alcool que tu regrettes le lendemain, aie aie aie!
    Bref, bon euh ... bon rétablissement xD?

    RépondreSupprimer
  2. Oh et by the way, je vois que lis Un roi sans divertissement! J'ai du le lire pour le français et je peux te dire qu'au début je pensais que c'était le livre le plus chiant du monde mais qu'en fait une fois que tu comprends bien il est super super bien! J'en dis pas plus pour pas te spoiler :). Et regarde le film, l'acteur qui joue Langlois a un de ces charmes :p

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi!!!!
    Que cela me parait loin ma dernière vraie gueule de bois!!!! Plus difficile de faire ta voix de "pouf", hein ma belle????
    Allez, courage!!! Je t'embrasse....
    Et n'oublie pas si tu veux un livre bohème....

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve très méchant de votre part ces viles moqueries mais merci pour ces petits mots d'encouragement !

    @Abaca : Pour l'instant je trouve ça looooong (pourtant j'avais bien aimé Regain)

    @MissCafé : Je saurais toujours faire ma voix de pouffe =P (c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !)

    RépondreSupprimer