16 mai 2011

AntigoneStrange veux devenir votre amie !

Bon j'ai toujours été nulle en introduction et ma plus grosse difficulté dans la vie est de trouver une ouverture à tout car moi je fonce dans le tas, je rentre dans le vif du sujet.


Aujourd'hui j'ai mon monde c'est écroulé : les mecs peuvent être des filles ! En effet j'ai passé la moitié de l'après-midi à parler avec Sebounet et peut-être est-il un cas à part mais il est pire que toutes mes amies réunies ! Il faut savoir que samedi soir nuit, durant la petite soirée posée avec Lou et sa pote Mélanie, Seb auait bien voulu jouer son DSK (si je cite l'actualité et ça me fait un exemple d'autorité, c'est ma prof de français qui va être contente si elle passe par ici) avec la petite Mél. Sauf que Seb est un gentleman, un mec gentil alors il n'as pas profité de la situation (Lou et moi étions au salon à faire des karaoké espagnol (Es des noche del sexo)).

Et aujourd'hui, n'ayant encore pas cours de l'après-midi et envisageant de commencer ma dissert' sur le roman historique, me voilà à parler avec lui (a qui j'ai définitivement parlé du GG, et ce connard à fait des allusions). Il était Rôôôp mignon à attendre désespérément un message de la Mélanie, à me demander pourquoi elle le contactait pas et combien de temps il devait attendre avant de lui envoyait un Smesme ! N'y tenant plus, il me vole mon téléphone pour textoter (sous mon identité) à Lou pour lui demander des renseignement sur la grande blonde. Celle-ci ne recherchait en réalité que du sexe (histoire d'oublier son ex) ce qui a eu le don de mettre Seb hors de lui et moi morte de rire (je dirai même plus PTDR).
Résultat débriefing de sa vie amoureuse, le pauvre bout de chou n'est tombé que sur des Marie-couche-toi-là  alors que lui bah il voudrait bien une histoire sérieuse où il n'y aurait pas que ça, même quand relisant son journal intime, il s'est rendu compte qu'il ferait mieux d'arrêter de faire son mec gentil et devenir un connard, un vrai salaud comme il dit !
Il m'a tellement fait rire qu'il est officiellement devenu ma BFF !

Je crois que Seb préférerait être la blonde !


Sinon en vrac :
  • Nettement moins mal au ventre
  • J'ai reçu ma convocation pour le bac, je passe à Le Perreux Sur Marne et je sens qu'avec un nom pareil je vais devoir prendre 18 stations de RER.
  • Je crois que ma mère à vraiment appelé les glénans et que je vais pouvoir partir faire de la voile en Irlande (c'est tellement cool que je vais en faire un article) !!
  • J'ai toujours pas fini Giono (c'est un peu chiant)
  • Samedi soir j'étais à Orsay, j'aurais pu voir l'expo sur Manet et à cause des glandus du genou j'y suis pas allée !
  • Faut que j'économise pour payer mon voyage Paris-Dublin (ma participation pour mes vacances) mais il faudrait vraiment que j'aille chez le coiffeur et que je m'achète des talons marrons ! #dilemne
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ha ha, ça fait quand même plaisir de voir que les mecs ont les mêmes préoccupations que nous!
    Courage pour Giono!
    Et oh mon dieu, je prie pour que mon lycée soit centre d'accueil cette année et qu'on le passe là-bas, ça ferait du stress en moins...

    RépondreSupprimer
  2. Mes confidents ont toujours été des mecs!! Et là, à 39 ans (suis vieille, hein?), c'est encore le cas.... Ils ont une sensibilité et une vision des choses, autres....
    idem pour Giono: celui-là, je ne l'ai pas fini!!!
    Le livre part ce matin!!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer