29 avril 2011

Un jour mon prince viendra ...

Non aujourd'hui pas de lamentation sur moi-même !



Aujourd'hui, c'est jour de fête. J'aurais bien voulu ne pas allez en cours mais il semblerait que "Mariage princier" ne serait pas une excuse valable quand on y assiste à travers un poste de télé, What the fuck ??
Enfin bon heureusement ma documentaliste a décidé d'occtroyer une dérogation spéciale à le régle "les ordinateurs ne serviront qu'à travailler" et a lancé le direct du mariage de France 2. Résultat au lieu de pouvoir bosser tranquillement mes exos de SpéMath j'ai dû me taper la messe in live from Westminster Abbaye.

Il semblerait donc que pendant 5heures la terre ai arrêté  de tourner pour suivre l'événement : plus de guerre en Libye, plus de catastrophe nucléaire au Japon, plus de tornades aux States ... Non, 2 milliards (soit un peu plus de 25% de la planète) ont regardé un roux dégarni et une opportuniste se dire oui (un "No" aurait été mortellement drôle (et la cause de 60000 crise cardiaque)).
Non sans blague, (yeah, i'm just kidding) en fait je suis juste jalouse. Bon pas de son mari que je trouve franchement pas à mon gout (par contre son frère ...)  mais quoi c'est le rêve de toute les petites filles d'épouser un prince, et toute la planète s'émerveille de voir qu'il y en a peut-être qu'une mais qu'une de ces petites filles a réalisé son rêve ! Alors tout le monde trouve ça tellement beau qu'ils oublient tout le reste et se dise "It could have been me !" .

Sinon dans l'ensemble j'ai bien ris :
  • Du tailleur jaune poussin de la reine 
  • Des chapeaux des invitées
  • De savoir qu'elle l'avait dragué en se faisant un défilé en robe transparente
  • De voir que les tendances de twitter parle toute du #RoyalWedding
  • Des regards d'ennui de certains invités pendant la messe
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le truc de la robe transparente qu'on nous répète 36 fois par jour, je trouve vraiment ça nul. En gros, il l'a remarqué parce qu'elle était bonne, pas très princier xD

    RépondreSupprimer