27 avril 2011

Message in a boxmail


J'avais très envie d'écrire mais rien du tout à dire (à part que le train-train quotidien métro-lycée-dodo a repris), au bout d'un sixième brouillon entammé, j'abandonne et part checker mes mails. Et j'ai reçu le suivant :
Bon je ne sais pas trop par ou commencer :/ je dois prendre des pincettes en parlant parce que tu risques de mal le prendre ou mal interpreter. De plus je ne sais vraiment pas ce que tu ressens, si tu tiens encore a moi ou si tu en as totalement fini donc c'est dur d'ecrire la dessus. en tout cas on est d'accord pour dire que ca va plus du tout et qu'on se haie tous les deux. je ne sais pas si je peux te faire des reproches sans que tu te braque mais je vais te montrer ma vision des choses, tu m'as demandé de venir a lyon en m'assurant que tout se passerai bien que ca serai parfait, je t'ai écouté et la tu me quitte, bon ok ca allait pas on devait s'arreter je suis d'accord mais a quoi bon arreter tout ? pourquoi arreter ce qui etait et pourrait redevenir une si belle amitié ? non seulement tu me quitte mais en plus tu me dis que tu veux pas me voir ici que je dois partir !! c'est extremement dur a encaisser met toi a ma place. maintenant je sais qu'on est parti en couille qu'on se supporte plus etc mais c'est du deja vu ca et la seule maniere d'y remedier est de discuter calement et serieusement! Moi je tiens mais enormement a toi tu imagine pas !! au dela de l'amour ! des que j'ai un probleme c'est a toi que j'ai envie d'en parler etc !!! tu es mon repere !! et toi me dis comme ca qu'on coupe les ponts je suis tellement abattu :( moi voila comment j'aimerais que ca se passe, qu'on oublie tout ca et qu'on redevienne des meilleur amis et confidents qu'on puisse compter l'un sur l'autre ! une relation comme ca vaut bien plus qu'un couple je trouve !! est ce que tu n'es pas d'accord ? je ne pourrais mais vraiment pas avoir une " relation" ou on se parle une fois par mois sans reel envie juste par politesse et sans tenir l'un a l'autre !!! c'est vraiment ce que tu veux ? tu sature au point de ne plus vouloir entendre parler de moi ?? ca me fait peur !! tout est arrivé tellement vite !! en deux jours on est passé d'un extreme a un autre !! on sature tous les deux il y a eu tellement d'embrouilles tellement de stress tellement de tout que accumulé ca ne pouvait que craquer je m'y attendais mais maintenant que c'est fait et qu'on est pas pret de retourner ensemble autant aller de l'avant ! je te demande pas de me sauter dans les bras directement et devenir meilleurs amis comme ca hop mais discuter normalement, pas attendre pour me repondre quand tu le peux et dire quand tu t'en vas comme on l'a toujours fait !! et tu verras que ca ira de mieux en mieux!! on se reparlera bien comme avant on redeviendra complice ! maintenant qu'on est plus en couple et meme qu'on est plus "rien" on a rien a perdre on ne peut que remonter ! on va prendre une bonne semaine pour faire le point dans notre coin mais il ne sert a rien de tout abandonner !
ca fait un an tout rond qu'on se connait
ca fait un an qu'on a vecu de bons moments et des mauvais qu'on a surmonter, a toi de voir si les bons moments valent le coup pour surmonter les mauvais ! moi je dis oui a 100% !! quand je me rememord tout ce qu'on a pu vivre depuis l'an dernier, les soirées interminables au telephones, le bonheur quand on se voyait, nos longues discutions affreusement captivantes par sms, tellement captivantes que plus rien d'autre n'existait ^^ enfin bref tout ca pour dire que je ne veux pas que ca s'arrete tout ca !! ok on pourrait tres bien dire adieu et ne plus se reparler, on finirai forcement par s'en remettre comme on se remet de tout et on aurait nos vies separés mais est ce qu'elles ne seraient pas meilleurs si on continuait de se parler ? on se comprend et on s'entend tellement bien !!! c'est etrange parce que quand on s'engueule on tombe au plus bas mais quand on va bien on monte tellement haut ! ces derniers mois il y a eu largement plus de mauvais moments que de bons c'est certains d'ou le ras le bol et le bye bye, mais il faut qu'on le surmonte et qu'on s'en releve ! je pourrai continuer des heures comme ca mais tu vas te lasser donc j'arrete j'espere que tu as compris l'essentiel et si tu n'es pas convaincu relis la lettre pour te rappeler ce qu'on a été ! meme si ca ne sera plus de l'amour, l'amitié peut etre bien plus puissante !! on va prendre cette semaine et faire une GROSSE mise au point et on se reparlera apres mais reponds quand meme s'il te plait je veux juste savoir ce que tu en as pensé
voila
gros gros bisous Antigone <3
C'est vraiment gênant de recevoir des mails qui ne nous sont pas adressés (surtout quand ils sont de ce genre). Voilà c'était ma petite histoire du jour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Attends, c'est quelqu'un qui a écrit ça et qui s'est trompé d'adresse? Bah dis lui, sinon il va être dégouté de pas avoir de réponse xD

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas je l'ai évidemment fait en lui souhaitant bonne chance !

    RépondreSupprimer