22 avril 2011

Cinderella, did not Google Prince Charming

 Annette est en couple avec Peter. Il était temps depuis qu'il se tourne autour ces deux là ! Alors je suis super heureuse pour eux (vous le sentez le faux sourire ?).
Et puis y a mon frère, il était tout meugnon quand, devant la porte, pendant que ses potes se tapaient dessus, il m'a glissé "Hey, faut que je te parle parce que y a une fille que j'aime bien et bah je crois qu'elle m'aime bien aussi" Alors moi en qualité de super grande sœur je me suis dit que c'était super trop top génial que je savais bien que mon p'tit nain c'était le plus beau et que, malgré ses dents qu'il ne brosse pas (ou peut être grâce à elle) il les ferait toutes  tomber !


Mais (parce qu'il y a toujours un mais) après ma réaction de grande soeur toute fière, j'ai soudain ressentis un grand élan de jalousie. Parce que crotte pourquoi eux ils arrivent à trouver l'amuuur et pas moi, hein ? Alors je me dis que déjà j'ai fait un pas : Je sais qui me plait maintenant il reste plus que tout le reste arrive. Mais le reste quoi ? Arrive comment ?
Evidemment c'est pas le Grand Geek qui va faire quelque chose parce que  pour ça il faudrait un que je lui plaise (et ça j'en sais rien) et deux qu'il se rende compte qu'il me plait car c'est le type de mec qui ne sait pas que derrière ses lunettes et et sa carapace de geek asocial, il est mignon. Et puis je sais très bien qu'il ne risque pas de faire le premier pas (oh mon dieu j'ai honte tant cet article est rempli d'expressions clichées) !
Alors c'est à moi de lui faire comprendre ! Mais comment voulez vous que je fasse ?? Des siècles de sociétés patricarle nous ont transmis une tradition d'inaction amoureuse : jusqu'à peux les femmes attendaient qu'on les choisisses sans exprimer la moindre opinion et puis même si tout le monde prône la libération sexuelle des femmes, il n'empêche que dans les contes de fées, dans les disney et dans les films américain pourris c'est toujours le prince charmant (Le prince charmant c'est une grosse arnaque dirait Manu) qui parcours tout le pays pour aller chercher la princesse qui elle n'est pas sortie de son chateau. Alors je suis censée faire quoi moi ? Aller me planter devant lui en lui faisant un immense sourire qui dirait "embrasse moi p'tit con" ? En fait oui je devrait faire ça mais aller savoir s'il comprendrait !



He's just not that into me 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mais oui, lances-toi !! C'est moi qui ais dragué mon mari, ça fait 13 ans bientôt. Tu peux au moins lui parler un peu pour faire connaissance, vous êtes amis ou juste connaissances ?

    RépondreSupprimer